Article
Canal+ perd l'exclusivité des films Disney et Disney+ quitte ses abonnements dès 2025
L
larevuegeek Auteur
6 novembre 2024 638 vues
À partir de janvier 2025, Canal+ n'aura plus l'exclusivité de diffusion des films Disney six mois après leur sortie en salles. Désormais, il faudra attendre 17 mois pour que les nouveaux films Disney soient disponibles, mais uniquement sur Disney+. En plus, Disney+ ne sera plus inclus dans les abonnements Canal+, une nouvelle qui pourrait décevoir plus d’un abonné fidèle.
Partager cet article
Partager
L
Écrit par
larevuegeekÀ lire aussi
Article
Disney+ dit adieu au HDR en Europe : que reste-t-il vraiment de l'offre premium ?
Article
Hulu remplace Star sur Disney+ dès le 8 octobre
Article
Rebelote, Disney+ annonce une hausse significative de ses tarifs pour octobre 2024
Article
Kaiser Karl : la série biopic sur Karl Lagerfeld dévoile sa bande-annonce et sa date de sortie sur Disney+
Article
Marvel dévoile "Echo" : aucun mauvais acte ne reste impuni
Article
Commentaires (0)