Article
Disney+ devient rentable pour la première fois depuis son lancement
L
larevuegeek Auteur
13 mai 2024 637 vues
Disney+ a enregistré des profits pour la première fois depuis son lancement en novembre 2019, marquant une étape importante pour la plateforme de streaming. Au dernier trimestre, Disney+ et Hulu, qui sont tous deux des filiales de Disney, ont réalisé des bénéfices combinés de 47 millions de dollars. Ce résultat contraste fortement avec les pertes de 587 millions de dollars enregistrées durant la même période l'année précédente, illustrant une amélioration significative de la performance financière de la plateforme.
Partager cet article
Partager
L
Écrit par
larevuegeekÀ lire aussi
Article
Netflix : Valérian et la Cité des mille planètes de Luc Besson débarque le 24 mars
Article
Netflix baisse les prix de ses abonnements...mais pas en france

Test
Test de Paramount+, la nouvelle plateforme de streaming
Article
Netflix dégaine son abonnement avec publicité à 5.99 € par mois
Article
Disney+ en 2025 : tarifs en hausse et des promos qui sonnent creux...
Article
Commentaires (0)