Free annonce la présentation d'un nouveau service mystérieux le 26 mars !
Pour le moment, aucune information n'a filtré sur la nature de ce nouveau service. Free a cependant précisé qu'il ne s'agira pas d'une diffusion en direct sur sa chaîne YouTube, contrairement à la présentation de la Freebox Ultra il y a deux mois. Une séance de démonstration suivra la présentation du service à la presse.
Cette annonce intervient moins de deux mois après le lancement en grande pompe de la Freebox Ultra. Les détails sur la nature de ce nouveau service n'ont pas encore été révélés, mais il est prévu une présentation suivie d'une séance de démonstrations.
Suspence, suspence...
Plusieurs hypothèses circulent quant à la nature de ce nouveau service. Certains clients espèrent que Free annoncera la prise en charge de l'eSIM sur l'Apple Watch, ce qui permettrait de passer des appels sans avoir à transporter son iPhone en permanence. D'autres pensent que Free pourrait dévoiler un nouveau player pour sa Freebox Ultra, ou encore une box 5G pour les personnes ayant une mauvaise connexion ADSL ou fibre. Enfin, des rumeurs évoquent des nouveautés dans le domaine de la domotique, comme l'intégration de la norme Matter pour simplifier et unifier l'usage des appareils connectés au sein du domicile.
Pour l'instant, il faudra attendre la conférence de presse du 26 mars pour en savoir plus sur ce nouveau service proposé par l'opérateur Free.
Et vous quelle est votre hypothèse ?