Google Pixel Watch : une fonctionnalité non officielle disponible pour certains utilisateurs
Bien que la Pixel Watch possède une application ECG qui enregistre les signaux électriques pendant 30 secondes et recherche des signes d'AFib (fibrillation auriculaire) sur demande, elle ne prend pas en charge les notifications d'arythmie cardiaque qui fonctionnent lorsque vous êtes immobile ou endormi. Cette fonctionnalité est disponible sur les modèles Sense 2, Sense, Versa 4, Versa 3, Versa 2, Versa Lite, Charge 5, Charge 4, Charge 3, Luxe, Inspire 3 et Inspire 2, mais pas sur la Pixel Watch.
Cependant, certains propriétaires de Pixel Watch ont signalé avoir vu une page de notifications d'arythmie irrégulière dans l'onglet "Découvrir" de l'application Fitbit. Cette page explique la fonctionnalité et permet de "voir les notifications". Il est noté également quand les données ont été analysées pour la dernière fois. Il est donc incertain si cette fonctionnalité a été activée intentionnellement par Fitbit ou si c'est un bug. Nous n'avons pas eu de réponse claire de la part de la société à ce sujet.
Il est important de noter que, par rapport à la plupart des autres appareils Fitbit, la Pixel Watch manque de nombreuses fonctionnalités liées à la santé. Elle ne possède pas de suivi de SpO2, de notifications de fréquence cardiaque élevée et faible et de variations de température cutanée. Ces fonctionnalités sont disponibles sur d'autres modèles de la marque, mais pas sur la Pixel Watch. Cela signifie que pour les utilisateurs qui cherchent des fonctionnalités de suivi de la santé plus avancées, ils devraient peut-être envisager d'autres options que la Pixel Watch.
Si vous êtes possesseur de Google Pixel Watch, avez-vous remarquez cette nouveauté cachée ?