La version payante de Chat GPT désormais plus performante grâce à GPT-4 Turbo
Les utilisateurs peuvent s'attendre à des réponses plus directes, moins verboses et plus conversationnelles de la part de GPT-4 Turbo. Microsoft avait précédemment intégré cette technologie à son chatbot CoPilot AI et son générateur d'images DALL-E 3 en décembre dernier.
GPT-4 Turbo peut traiter six fois plus de pages de texte que la version précédente, soit 300 pages contre 50 auparavant. Cette capacité accrue permet de gérer des invites et des réponses plus complexes, offrant ainsi une expérience utilisateur plus riche et plus complète. Le modèle peut également créer des légendes ou des descriptions pour les invites d'images et gérer les demandes de texte-parole.
Depuis son lancement initial, GPT-4 Turbo a été mis à jour avec des connaissances allant jusqu'en décembre 2023, ce qui témoigne d'une base de connaissances plus complète et à jour. Cette mise à jour régulière de la base de connaissances permet à GPT-4 Turbo de fournir des réponses plus précises et plus pertinentes aux utilisateurs.
Encore une fois OpenAI peaufine son bébé, et il est clair que chat-GPT à pour le moment une grande longueur d'avance sur la concurrence. Avec GPT-4 Turbo, Open AI met un coup d'accélérateur. Attention tout de même, pour utiliser également Mistral AI, je pense que ce dernier va devenir un concurrent sérieux. Quant à Gemini de Google, pour le moment il est loin d'être aussi efficace, vraiment etonnant de la part du géant Californien, qui est pourtant le maître absolue du traitement des données !
Comme quoi dans la tech tout est possible :D !