Les pilotes NVIDIA GeForce Game Ready 566.03 sont là !
Nouvelles optimisations pour les jeux
Le pilote 566.03 est conçu pour offrir des performances optimisées dans de nombreux jeux, en prenant en charge les technologies DLSS 3 Super Résolution et génération de trames. Cela inclut des titres majeurs comme :
- Alan Wake 2: The Lake House
- Call of Duty: Black Ops 6
- Dragon Age: The Veilguard
- Horizon Zero Dawn Remastered
- No More Room In Hell 2
- Red Dead Redemption
- The Axis Unseen
Ces optimisations permettent d’améliorer la fluidité et la qualité visuelle des jeux pris en charge, en tirant parti des capacités de génération de trames pour une expérience plus immersive.
Compatibilité G-SYNC et nouveaux profils
La version 566.03 introduit la prise en charge de 32 nouveaux écrans compatibles G-SYNC, permettant ainsi à un plus grand nombre d’utilisateurs de profiter de la synchronisation dynamique et d’un taux de rafraîchissement variable. De plus, cette mise à jour propose trois nouveaux profils de paramètres optimisés, permettant aux joueurs de configurer facilement les réglages graphiques de certains jeux.
Corrections de bugs et problèmes connus
La version 566.03 corrige plusieurs bugs, dont un problème de persistance des paramètres de vibrance numérique lors des redémarrages ou des sorties de veille. Cependant, quelques problèmes subsistent, tels que :
- Une utilisation élevée du CPU avec certaines applications comme Bluestacks et Corsair iCUE.
- Des erreurs système sur certains notebooks MSI GT72 2QD lors de l’installation des pilotes R560+.
- Des résolutions DSR/DLDSR qui peuvent ne pas apparaître dans certains jeux.
- Une transparence incorrecte des effets de Windows 10 après la mise à jour vers ce pilote.
Problèmes connus liés à Windows 11 24H2
Cette version de pilote met également en lumière un problème de compatibilité avec Windows 11 24H2, où l’écran devient noir lors de l’utilisation de la combinaison ALT + TAB depuis un jeu. Ce problème a été corrigé dans la version Insider Preview Build 26120.2122 (Dev Channel).
Pour plus d’informations ou pour télécharger le pilote, rendez-vous sur le site officiel de NVIDIA ou via l’application GeForce Experience.