Microsoft : Copilot intègre gratuitement GPT-4 Turbo d'OpenAI
Microsoft a annoncé récemment que tous les utilisateurs gratuits de Copilot peuvent désormais accéder au modèle de langage GPT-4 Turbo d'OpenAI, une amélioration significative de la performance du chatbot génératif d'IA de l'entreprise. Auparavant, l'accès à ce modèle était disponible uniquement avec l'achat du service Copilot Pro de Microsoft, qui coûte 20 $ par mois.
Mikhail Parakhin, responsable de la publicité et des services web chez Microsoft, a annoncé sur son compte X (anciennement Twitter) que GPT-4 Turbo est désormais disponible pour les utilisateurs gratuits de Copilot "après un travail considérable". Les utilisateurs de Copilot Pro qui préfèrent continuer à utiliser l'ancien modèle GPT-4 LLM dans Copilot peuvent cliquer sur un bascule qui leur permettra de passer à ce modèle.
OpenAI, partenaire de Microsoft dans le domaine de l'IA générative, a annoncé pour la première fois GPT-4 Turbo en novembre 2023. Ce modèle offre aux utilisateurs un accès à une fenêtre de contexte beaucoup plus grande de 128L, ce qui signifie que les gens peuvent avoir une seule invite texte pouvant aller jusqu'à 300 pages. Microsoft a confirmé qu'il ajouterait le support de ChatGPT-4 Turbo en décembre, puis l'a fait avec un abonnement à Copilot Pro.
Copilot Pro s'améliore aussi !
La semaine dernière a été assez importante pour l'équipe Copilot. Lundi, Microsoft a confirmé que tous les utilisateurs de Copilot Pro peuvent désormais accéder à Copilot GPT Builder. Le nouvel outil permet aux utilisateurs de créer leurs propres chatbots personnalisés qui peuvent répondre à des questions plus spécifiques sur des sujets ciblés sans aucune connaissance en programmation. Ces abonnés Copilot Pro peuvent ensuite partager leurs chatbots personnalisés avec n'importe qui, même les personnes qui n'ont pas de compte Copilot Pro, sur les appareils mobiles et les PC.
Une récente fuite de matériel promotionnel de Samsung pourrait indiquer que davantage de nouvelles fonctionnalités Copilot seront bientôt révélées, notamment une meilleure intégration avec Copilot et l'application Phone Link de Microsoft avec les smartphones Galaxy de Samsung.
En offrant l'accès gratuit au modèle de langage GPT-4 Turbo d'OpenAI, Microsoft améliore considérablement la performance de son chatbot génératif d'IA Copilot, offrant aux utilisateurs une expérience plus avancée et plus complète.