Microsoft étend le Chat -GPT aux applications mobiles Edge, Bing et Skype
Microsoft étend la fonctionnalité de son moteur de recherche Bing avec une nouvelle fonctionnalité de chat alimentée par le très populaire ChatGPT, cette IA dont tout le monde parle en ce moment.
Après avoir effectué des tests sur le bureau avec Microsoft Edge, la nouvelle fonctionnalité Bing est désormais disponible en version bêta pour les utilisateurs de smartphones Android, iOS et Microsoft Edge. En outre, Microsoft a également annoncé l'intégration d'un chat Bing dans Skype Preview. Les utilisateurs peuvent maintenant ajouter Bing à une discussion Skype et poser des questions ou obtenir de l'aide pour organiser des plans.
Le nouveau Bing mobile est disponible en version bêta sur Android et iOS avec une interface de chat conviviale et des options de réponse personnalisées telles que des points de liste, du texte ou des réponses simplifiées. L'application prend également en charge la voix, une fonctionnalité fortement demandée par les utilisateurs. Microsoft imagine les applications Bing et Edge mobiles comme un "copilote du web" et affirme que 64 % des recherches sont effectuées sur les smartphones.
La nouvelle fonctionnalité Bing est également disponible dans l'application Microsoft Edge Mobile pour les utilisateurs ayant accès au moteur de recherche repensé. Cette expansion de Bing avec la fonctionnalité ChatGPT permet à Microsoft de concurrencer Google en offrant une alternative plus conviviale pour les recherches sur mobile et une fonctionnalité de chat pour obtenir rapidement des informations. Bien que les fonctionnalités soient en version bêta et les utilisateurs pourraient rencontrer des problèmes de connectivité en raison d'une bande passante faible au cours des premiers jours, cette extension du chat Bing est un pas en avant vers une expérience de recherche plus personnalisée et conviviale pour les utilisateurs de Microsoft.
Je trouve que l'introduction de la fonctionnalité Bing Chat AI est une excellente initiative de la part de Microsoft, je pense personnellement que Microsoft a pris les devant sur un technologie qui va devenir probablement incoutrounable d'ici quelques mois.