NVIDIA lance un nouveau pilote 551.52 Game Ready optimisé pour "Skull and Bones" avec Support DLSS 2
Avec la sortie de "Skull and Bones" prévue pour le 16 février 2024, les joueurs PC pourront activer le Ray tracing pour améliorer la qualité d'image, et accélérer les performances grâce à DLSS 2. De plus, l'accès anticipé au jeu est possible dès aujourd'hui pour les acheteurs de l'Édition Premium ou les abonnés à Ubisoft+.
Pour rappel, "Skull and Bones" est un RPG d'action pirate en monde ouvert et coopératif, où les joueurs peuvent forger leur propre légende pour devenir le plus célèbre des rois pirates. Le jeu met l'accent sur la construction de navires uniques, la formation d'alliances improbables, et la participation à des batailles navales palpitantes, le tout dans un monde périlleux qui introduit de nouveaux défis et fonctionnalités à chaque saison.
Support de nouveaux jeux par GeForce Experience
GeForce Experience permet aux utilisateurs de configurer instantanément les options de jeu pour leur matériel spécifique grâce aux paramètres optimaux en un clic, assurant ainsi une expérience de jeu fluide et optimisée. Plus de 1000 titres sont désormais pris en charge, et depuis la dernière mise à jour du pilote, le support a été étendu à trois nouveaux jeux :
- Helldivers 2
- Suicide Squad: Kill the Justice League
- Three Kingdoms: Zhao Yun
GeForce Experience offre également des fonctionnalités pour capturer et diffuser votre gameplay, prendre des captures d'écran, télécharger des vidéos sur les réseaux sociaux, et bien plus encore.
Problèmes connus
- [Netflix] Problèmes d'affichage pour les vidéos en utilisant le navigateur Edge. Il est recommandé d'utiliser l'application Netflix pour Windows comme solution de contournement [4388454].
- Series GeForce GTX 10/RTX 20 : Le PC peut geler aléatoirement lorsque le planificateur de GPU accéléré par matériel de Windows et NVIDIA SLI sont tous deux activés [4009884].
- Les paramètres du filtre NVIDIA Freestyle ne sont pas sauvegardés après avoir quitté le jeu [4472656].
- Lors de la lecture de vidéos SDR dans Chrome/Edge, les noirs profonds peuvent ne pas apparaître correctement lorsque HDR est activé depuis les paramètres Windows [4492243].
Corrections de bugs de Jeux
- Certains utilisateurs peuvent expérimenter un micro-bégaiement intermittent dans les jeux lorsque la synchronisation verticale est activée [4445940].
- Red Dead Redemption 2 : Un bégaiement observé sur certains notebooks Advanced Optimus [4425987].
- Immortals of Aveum : Correction de problèmes de stabilité après un jeu prolongé [4415277].
- Rainbow Six: Siege peut planter pendant le jeu après la mise à jour vers le pilote 551.23 [4494886].
Comme à son habitude, NVIDIA continuera de proposer cette mise à jour du pilote Game Ready automatiquement et progressivement à travers GeForce Experience. Les utilisateurs seront notifiés directement au sein de l'application, leur permettant ainsi d'installer la dernière version pour bénéficier des améliorations de performance, des corrections de bugs et du support étendu pour "Skull and Bones" ainsi que pour d'autres titres.
Alors faites chauffer les connexions !