State of Play revient le 24 septembre !
Le show, d'une durée de plus de 30 minutes, commencera à 15h PT / 18h ET (soit le 25 septembre à minuit pour les spectateurs européens) et sera diffusé en direct sur YouTube et Twitch. Vous pourrez suivre les annonces en anglais ou en japonais.
Que peut-on attendre de cet événement ? Même si Sony n'a pas dévoilé de détails spécifiques sur les titres qui seront présentés, les joueurs peuvent espérer un aperçu des prochains grands jeux de studios du monde entier. Des exclusivités PlayStation ? Des franchises de retour ? Le mystère reste entier, mais l'excitation est déjà palpable.
Un aperçu des jeux optimisés pour la PS5 Pro ?
Alors que Sony a récemment dévoilé la PS5 Pro, plus puissante et taillée pour les performances de nouvelle génération, ce State of Play pourrait bien être l’occasion idéale d’en savoir davantage sur les jeux optimisés pour cette nouvelle machine. Il est fort probable que certains des jeux présentés prendront pleinement avantage des capacités accrues de cette console.
Des graphismes plus détaillés, une fluidité exemplaire, et une expérience immersive encore plus aboutie : la PS5 Pro semble bien partie pour redéfinir nos standards.
Co-streaming et précautions à prendre
Si vous prévoyez de co-diffuser cet événement ou d’enregistrer des extraits pour vos propres contenus, attention : certains segments pourraient contenir de la musique sous licence, ce qui pourrait compliquer la diffusion. Sony recommande de faire attention à ce type de contenu pour éviter des réclamations de droits d’auteur.