Il faut que vous amélioriez votre système de refroidissement dans votre PC gamer car votre PC surchauffe ou parce que vous souhaitez faire de l’overclocking ? Pas de soucis, nous avons exactement ce qu’il vous faut. Signé le constructeur Azza, découvrez le watercooling Azza Galeforce 360 ARGB, un watercooling qui apportera style et performances à votre configuration PC gamer. Le watercooling Azza Galeforce 360 ARGB est disponible au meilleur prix chez Cybertek, expert High Tech.
Un watercooling PC performant
Vous pouvez être sûr qu’avec le watercooling Azza Galeforce 360 ARGB, vous pourrez jouer à vos jeux vidéo préférés en toute tranquillité. Tout d’abord, ce watercooling PC est équipé d’une pompe avec un moteur capable de tourner à 2600 tr/min. Afin de maximiser le refroidissement, le watercooling Azza Galeforce 360 ARGB est également équipé de 3 ventilateurs étant chacun capable d’atteindre les 1800 tr/min. L’avantage de ce watercooling PC est qu’il permet un bon refroidissement tout en étant très silencieux. En effet, la pompe n’émet pas plus de 27,3 dB et les ventilateurs émettent 27 dB (seulement s’ils sont au maximum de leur capacité).
Un watercooling PC profondément gamer
En plus de ses très bonnes capacités de refroidissement, le watercooling Azza Galeforce 360 ARGB offre également des possibilités de personnalisation. Ainsi, on trouve un éclairage LED multicolore sur les ventilateurs et la pompe. Cela vous permettra d’avoir un bon refroidissement tout en améliorant le style de votre configuration. Par ailleurs, le watercooling Azza Galeforce 360 ARGB est compatible avec de nombreuses douilles de processeur comme les suivantes : LGA 1150, LGA 1151, LGA 1155, LGA 1156, LGA 1200, LGA 1366, LGA 1700, LGA 2011, LGA 2011-v3, LGA 2066.
N’hésitez plus et foncez acquérir ce watercooling Azza Galeforce 360 ARGB qui saura vous ravir de part ses bonnes capacités en refroidissement, en style et ce à un prix qui sera également source de tentation.
Vous pourrez ensuite améliorer votre set-up gaming avec un tapis de souris.