Protégez vos appareils électroniques des surtensions et pointes de tension grâce à la multiprise parafoudre 4 prises de Belkin avec 2 ports USB intégrés. Branchez-la sur une prise électrique murale, puis branchez dessus vos appareils (4 appareils max. et 2 appareils compatibles USB max.) pour les protéger des surtensions, de la foudre, des pointes de tension et des perturbations électriques du courant. Idéal pour les ordinateurs portables, imprimantes, routeurs et tout autre appareil de bureautique. La multiprise parafoudre de Belkin est équipée d'un système de circuits haute qualité et de matériaux d'absorption haute performance spécialement conçus pour protéger vos appareils et vos données électroniques.
Rechargez rapidement vos appareils mobiles tout en les protégeant contre les dommages électriques et les pertes de données grâce aux deux ports USB intégrés. Idéal pour les smartphones et tablettes. Les deux ports USB délivrent une puissance de sortie de 2,4 A, vous permettant ainsi d'obtenir un chargement non seulement sécurisé, mais surtout plus rapide qu'avec les ports USB traditionnels.
La multiprise parafoudre de Belkin vous permet de protéger vos appareils contre les problèmes de surtension tels que courts-circuits et coups de foudre. Cette multiprise protège également vos appareils des perturbations électriques ou des problèmes de sous-tension qui pourraient les endommager, voire même les faire tomber en panne.
Le parafoudre est étudié pour supporter jusqu'à 525 joules et protéger vos appareils contre les surtensions, les pointes et les fluctuations de tension qui pourraient nuire à vos appareils. Les grandes varistances à oxyde métallique (MOV) permettent d'absorber l'excès électrique et de le transformer en chaleur externe. Des capuchons en fibre de verre sur les MOV aident à contenir ou à étouffer le feu provoqué par une forte surtension.
* Quand vous cliquez sur un lien ou effectuez un achat, il est possible que notre site reçoive une rémunération de la part du vendeur, mais cela n'influence pas les critères de sélection des offres publiées.