Forum

Retour

Besoin d'aide pour pouvoir utiliser ma nintendo switch

avatar
user1907204298
14 mai 2024 à 15:31

Bonjour, j'espère que vous allez bien.


Permettez-moi de vous exposer ma situation actuelle :


Récemment, une amie m'a généreusement offert sa Nintendo Switch, une console de jeu équipée de deux manettes aux couleurs distinctes, bleue et rouge. C'est un cadeau accompagné d'un défi : si je parviens à contourner le contrôle parental qui y est activé, la console sera à moi.


Le problème, comme vous l'avez sûrement deviné, réside dans ce contrôle parental. Les parents et l'oncle de mon amie, qui lui ont offert la console, ont malheureusement oublié le mot de passe. Ils ont décidé de s'en débarrasser, comme cela arrive parfois avec les enfants de familles aisées.


J'ai entrepris plusieurs démarches pour résoudre ce problème. J'ai d'abord tenté de contacter le support de Nintendo via leur site web. Cependant, malgré avoir correctement saisi les informations requises dans le formulaire, le système les a rejetées, affirmant qu'elles étaient incorrectes. Je me suis alors tourné vers des ressources alternatives, telles que des tutoriels sur YouTube et même le support technique de mon compte Nintendo, mais en vain. Les réponses se font attendre, et je me retrouve dans une impasse.


Dans l'espoir de trouver une solution, j'ai créé un compte Nintendo, car il semble impossible de contacter l'assistance sans en avoir un. Mais malgré tous mes efforts, je reste bloqué. J'ai 19 ans et je vis au Cameroun.


Je sollicite votre aide dans l'espoir de réaliser l'un de mes rêves : jouer et posséder une console Nintendo Switch, un objet que l'on voit seulement à la télévision dans mon pays. Je vous serais infiniment reconnaissant si vous pouviez m'apporter votre soutien dans cette situation délicate.

avatar
user1907204298
0
réponses
80
vues